The Age Of L.U.N.A est un groupe hip-hop/soul à suivre de près. Découvert grâce aux playlists de Pirate Studios, je suis conquis par ce nouveau groupe Londonien. Le trio est composé des deux MC Kyote Noir et Butch Arkas, et de la chanteuse et saxophoniste Daniella Wizard.

 

En 2014 on découvre leurs premiers morceaux sur SoundCloud qui révèlent un hip-hop cool et délicieux, à l’image de Indigo, leur premier titre en ligne, très précis et bien écrit.

 

 

Au fil des titres mis en ligne, on découvre une musique très riche. Les membres puisent dans des influences diverses comme Fela Kuti, Prince, The Fugees ou Kid Cudi.

 

Des influences qu’on retrouve dans leur premier EP: Coco. Un concentré d’anciennes compos et de nouvelles, cet EP attirera sans aucun doute beaucoup d’attention.

 

Body & Soul donne le ton, un titre melow et nostalgique présentant toutes les qualités du groupe: un flow précis et un groove d’enfer.

 

 

Sur Better Than on sent réellement l’influence des Fugees, c’est-à-dire un flow rapide et tranché type east-coast et une chanteuse pas seulement relayée au rang de choriste.

 

 

A l’écoute de la compil’ on est conquis par la coolitude d’un groupe au son autant original que de très grande qualité. Allez suivre le groupe sur Twitter pour être sûr de ne rater aucune release. En attendant, je reste à l’affût des prochains live, qui d’après le magazine NME, sont une tuerie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

19 − 7 =